Lokomodo est une jeune société d’édition créée fin 2008 par trois entrepreneurs Triellois (78510).
A la faveur d’une relation avec un passionné du genre, Lokomodo publie à compte d’éditeur des romans de Fantasy, d’Héroic Fantasy ou dérivés du Manga. Notre société a publié quatre titres :
- « Keldaan ou la guerre des druides », récit premier : « la table de pierres » de Bruno Martineau
- « La Bévue des Dieux », tome 1 : « Le Nirnemel » d’Étienne Eschenbrenner
- « Sacred-Arms / Les héritiers d’un savoir ancien » Vol. 1 de F. Gaijin
- « Les recuteurs » d’Alain Galindo et va publier les suites...
Lokomodo souhaite étendre son catalogue dans cette veine qui s’adresse en priorité à la jeunesse fan d’elfes, de héros, de magie et de suspense. « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » Les jeunes auteurs ou ceux déjà plus aguerris sont invités à nous contacter pour un véritable partenariat Auteur-Éditeur. Lokomodo est prête à s’investir pour les faire connaître et diffuser leurs œuvres...
Les éditions Asgard ont été créées par Lokomodo. Sous ce label, notre ambition est de publier en grand format des nouveautés aussi bien dans le domaine de l’imaginaire que les genres polar, thriller, fantastique et science fiction.
Lokomodo s’est entourée de quatre chefs de collection, dont l’expérience et l’intégrité sont incontestables. Les Reflets de la Conscience de Michel Rozenberg, est le premier livre édité par les éditions Asgard...
(*Dans la mythologie nordique, Ásgard ou Asgard (vieux norrois Ásgarðr, « citadelle des Ases »), est la cité des Ases, située au centre du monde (selon les sources, en fait, c’est Snorri, dans l’Edda, qui place Asgard « au-dessus » de Midgard, car, pour un chrétien, il est inconcevable que les dieux soient au même niveau que les humains). Odin et ses frères la construisirent après avoir créé les êtres humains. Odin s’établit au centre de la cité, sur l’Idavoll, et désigna douze autres Ases pour régner avec lui. Ils y construisirent un temple, appelé Gladsheim, où ils siégèrent, et un autre pour les Asynes, appelé Vingolf. On trouve également à Asgard le Valhalla et le trône d’Odin, le Hlidskialf.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire